recettes de cuisine avec des plantes sauvages

2 déc. 2009

calendrier de l'avent


Je rêve chaque année de faire un calendrier de l'avent virtuel.

Avec des petites fenêtres qui s'ouvrent chaque jour, et tout et tout.

Mais je suis nulle en informatique. Si j'arrive déjà à bidouiller sur ce blog, c'est parce qu'il est proposé sur le net comme un plat précuisiné, il ne reste plus qu'à remplir les cases, chose très facile pour moi: je n'utilise que 2 doigts, le majeur de la main droite, et le majeur de la main gauche...
Allez plutôt vous balader ici, sur le site de Angry Mum: cliquez sur le dessin du porc-épic, et amusez-vous ! A télecharger et à garder dans un coin de son écran... Et si vous cherchez un peu, vous y retrouverez ceux des années précédentes.
J'adore.

2 commentaires:

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

L'année dernière, j'en avais fait un virtuel et gourmand sur mon blog enfant, avec chaque jour une nouvelle recette à découvrir :
http://troispetitstours.over-blog.com/article-24975411.html

mamapasta a dit…

vive l'actualisation des coutumes ancestrales....
quand à maitriser l'ordi, je préfère mes casseroles